Stylo vape tout-en-un Viola Bucketz Live Terpene | 0,5g

THC 77 à 80 %|CBD 0 à 3 %|Vaporisateurs|Sativa

$39.99/ cartouche

Vaporisateurs
Volume Prix Quantité
cartouche
Épuisé
Déduction pour allocation médicale

Pour acheter ce produit, connectez-vous à votre compte Spectrum Therapeutics.

Vous n'avez pas de compte chez nous ? Inscrivez-vous en tant que nouveau patient ou contactez notre équipe de service client.

La consommation de cannabis comporte des risques. Pour obtenir plus de renseignements, effectuez une recherche en ligne indiquant « Santé Canada - Effets du cannabis sur la santé ».


Ce stylo vape Bucketz Live Terpene de Viola est un extrait de Sativa à haute teneur en THC qui vous mettra l'eau à la bouche avec son nez gazeux unique et sa saveur fruitée. Cet extrait de résine vivante de fleurs fraîchement congelées a un riche profil terpénique dominé par le bêta-caryophyllène, le limonène, le bisabolol et l'humulène. Disponible en 0,5g.

Les vapes contenant des extraits de cannabis sont conçues pour être inhalées lorsque la présentation des symptômes du patient nécessite un début d’action rapide. Effets en quelques secondes ou minutes. Certains effets peuvent durer jusqu'à 24 heures.

L'équivalence médicale de ce produit peut différer de l'équivalence imprimée sur l'étiquette du produit. Pour en savoir plus, cliquez ici . L'emballage du produit Spectrum Therapeutics que vous recevez avec votre commande est conforme aux réglementations en matière d'étiquetage de Santé Canada et son apparence variera de celle affichée en ligne. Les images affichées ici ont été conçues pour améliorer votre expérience d'achat en mettant en évidence la place de votre produit dans le Spectrum Framework.

Viola Bucketz Live Terpene All-in-One Vape Pen | 0.5g

THC 77–80 %|CBD 0–3 %|Vaporizers|Sativa

$39.99/ cartridge

Vaporizers
Size Price Quantity
cartridge
Sold Out
Medical Allotment Deduction

To purchase this product, login to your Spectrum Therapeutics account.

Don’t have an account with us? Register as a new patient or contact our Customer Care Team.

There are risks associated with cannabis use. For information, search online “Health Canada - cannabis health effects”.


This Bucketz Live Terpene Vape Pen from Viola is a a heavy-hitting High THC Sativa extract that will leave your mouth watering with its unique gassy nose and fruity flavor. This fresh-frozen flower live resin extract has a rich terpene profile led by beta-Caryophyllene, Limonene, Bisabolol, and Humulene. Available in 0.5g.

Vapes containing cannabis extracts are designed for inhalation for when patient symptom presentation requires a rapid onset of action. Effects within seconds to minutes. Some effects could last as long as 24 hours.

The medical equivalency of this product may differ from the equivalency printed on the product label. To learn more, click here. The Spectrum Therapeutics product packaging you receive with your order meets Health Canada's labelling regulations and will vary in appearance from what is displayed online. The images displayed here have been designed to improve your shopping experience by highlighting where your product fits in the Spectrum Framework.