Wana 5:1 CBD:THC Gummies à la framboise sauvage x 2

THC 5 mg|CBD 25 mg|Indica

$7.50/ paquet

Volume Prix Quantité
paquet
Épuisé
Déduction pour allocation médicale

Pour acheter ce produit, connectez-vous à votre compte Spectrum Therapeutics.

Vous n'avez pas de compte chez nous ? Inscrivez-vous en tant que nouveau patient ou contactez notre équipe de service client.

La consommation de cannabis comporte des risques. Pour obtenir plus de renseignements, effectuez une recherche en ligne indiquant « Santé Canada - Effets du cannabis sur la santé ».


L'emballage du produit Spectrum Therapeutics que vous recevez avec votre commande est conforme aux réglementations en matière d'étiquetage de Santé Canada et son apparence variera de celle affichée en ligne. Les images affichées ici ont été conçues pour améliorer votre expérience d'achat en mettant en évidence la place de votre produit dans le Spectrum Framework.

Wana™ est une marque de cannabis primée qui est fière de sa cohérence, de sa qualité et de son goût sans cannabis. Ces bonbons gélifiés sont infusés d’un mélange exclusif de plus de 30 terpènes. Les gummies Indica Wana Wild Raspberry 5:1 sont audacieux et juteux avec des nuances acidulées et une saveur indéniable. Chaque paquet contient 50 mg de CBD et 10 mg de THC. 2 gummies par paquet.

Sucres [sucre, sirop de maïs (sirop de maïs, sirop de maïs à haute teneur en fructose, vanille, sel)], eau, acide citrique, pectine, arôme naturel, tartrate de potassium et de sodium, citrate de sodium, hexamétaphosphate de sodium, patate douce violette et extrait de spiruline (colorant) , Extrait de cannabis.

Wana 5:1 CBD:THC Wild Raspberry Gummies x 2

THC 5 mg|CBD 25 mg|Indica

$7.50/ pack

Size Price Quantity
pack
Sold Out
Medical Allotment Deduction

To purchase this product, login to your Spectrum Therapeutics account.

Don’t have an account with us? Register as a new patient or contact our Customer Care Team.

There are risks associated with cannabis use. For information, search online “Health Canada - cannabis health effects”.


The Spectrum Therapeutics product packaging you receive with your order meets Health Canada's labelling regulations and will vary in appearance from what is displayed online. The images displayed here have been designed to improve your shopping experience by highlighting where your product fits in the Spectrum Framework.

Wana™ is an award-winning cannabis brand that prides itself on consistency, quality, and cannabis-free taste. These gummies are infused with a proprietary blend of over 30 terpenes. Wana Wild Raspberry 5:1 Indica gummies are bold and juicy with tart undertones and an undeniable flavour. Each pack contains 50 mg CBD and 10 mg THC. 2 gummies per package.

Sugars [sugar, corn syrup (corn syrup, high fructose corn syrup, vanilla, salt)], Water, Citric acid, Pectin, Natural flavour, Sodium potassium tartrate, Sodium citrate, Sodium hexametaphosphate, Purple sweet potato and Spirulina Extract (colour), Cannabis extract.